Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Javascript » Encore ce ... de IE ! · Envoyer le lien

Par Géronimo, le 16 Nov 2005, 14:59 Revenir en haut de page Répondre en citant

Voila, toujours dans la rubrique Internet Exporer ne fait pas ce je veux (suite du probleme de width et padding...)

Cela concerne maintenant le Javascript. (d'ou la localisation de ce message Laughing )

Sur la page http://users.skynet.be/scoutsdegenval/camps.htm, pour chaque theme, j'affiche quelques photos miniatures qui, lorsque l'on clique dessus, modifie la photo presente sur la droite du texte...

Tout fonctionne bien SAUF sur IE, pour le theme "Vie au Camp". Ce que je ne comprend pas c'est que j'utilise la meme fonction photo() pour tous les themes.

Malgre que ca fonctionne sous IE pour les autres themes et sous Mozilla pour tous les themes, ce coince pour "Vie au camp" sous IE...

J'ai beau relire mon code, je ne vois pas mon erreur... Rolling Eyes

Et vous ? Question

PS : je sousponne un probleme etranger au javascript (malgre la localisation de ce message Laughing Laughing ). En effet, l'ancre "vieaucamp" qui me permet de me rendre depuis le haut de page directement au theme ne semble pas bien fonctionner. Elle ne place pas l'ecran au bon endroit... contrairement a tous les autres themes... coincidence ? J'en doute...
Par Géronimo, le 16 Nov 2005, 16:57 Revenir en haut de page Répondre en citant

Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne correctement maintenant ?

Je pense avoir trouver. La "vie au camp" etait le seul theme possedant le meme nom pour l'id de la photo a modifier par javascript et pour l'ancre ! J'ai jsute change l'un deux.

Je me disais bien que les deux problemes etaient lies ! Wink

Bon ben, vous etes arrives trop tard ! desole Razz
Par Cédric, le 18 Nov 2005, 11:43 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Je confirme, ça fonctionne Wink ...

Désolé mais on est un peu pris ces derniers jours ! On a visité et on s'est décidé à acheter, donc il faut maintenant qu'on court pour la paperasse, le compromis, les demandes de prêts...

Forums » Javascript » Encore ce ... de IE ! · Envoyer le lien