Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Questions et remarques sur le site et le forum » Nouveaux messages · Envoyer le lien

Par Géronimo, le 03 Nov 2005, 11:43 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Peut-etre un petit reglage a faire...

au niveau de l'affichage des nouveaux messages dans le forum. Je m'explique. Lorsque je me connecte sur le forum, je peux voir dans quels rubriques et dans quels sujets ont ete postes de nouveaux messages (feuille orange). Tres pratique. Razz Par contre, lorsque je rentre dans un sujet (qu'il comporte des nouveaux messages ou pas) pour consulter les messages et que je reviens dans la rubrique, tous les sujets precedemment oranges (et que je n'ai pas encore consultes en ce jour) n'affichent plus cette couleur orange qui me permettait de savoir quels sujets je n'avais pas encore lus !

Et ca, ca perd de son efficacite ! Crying or Very sad

Do you understand what I mean ?
Par Cédric, le 06 Nov 2005, 11:29 Revenir en haut de page Répondre en citant

Yes, I understand... Embarassed

C'est à cause d'un MOD que j'ai ajouté au forum Rolling Eyes . Pour la prochaine version du site (en css Wink ) je vais installer la dernière version du forum et tout devrait rentrer dans l'ordre.

P'tite question : qui préfère le regroupement du forum en catégories sur l'index (Création de sites / Informatique) ? Vous préfèreriez peut-être avoir la liste de tous les forums (comme au début), maintenant qu'il n'y a plus les forums de "gestion" ?
Par ROUPAS, le 06 Nov 2005, 13:21 Revenir en haut de page Répondre en citant

Cédric a écrit:

P'tite question : qui préfère le regroupement du forum en catégories sur l'index (Création de sites / Informatique) ? Vous préfèreriez peut-être avoir la liste de tous les forums (comme au début), maintenant qu'il n'y a plus les forums de "gestion" ?

OUI OUI OUI Wink
Par Cédric, le 06 Nov 2005, 18:11 Revenir en haut de page Répondre en citant

Euh... vu l'anthousiasme, je suppose que c'est pour réafficher tous les forums sur l'index ?

Parce que là tu as répété les deux questions, donc OUI OUI OUI à quoi ? Tu préfères le regroupement en catégories ou la liste complète des forums ?

Sinon je peux aussi laisser la liste des catégories en ajoutant les dernières réponses sur l'index ?
Par ROUPAS, le 06 Nov 2005, 18:29 Revenir en haut de page Répondre en citant

Ben oui à1° Wink
Par Cédric, le 06 Nov 2005, 18:40 Revenir en haut de page Répondre en citant

Ok donc les catégories...

Forums » Questions et remarques sur le site et le forum » Nouveaux messages · Envoyer le lien